Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mômes pagivores
1 avril 2013

"JE SUIS UN AUTRE, le trou noir de la baignoire", Alice Editions, MA CRITIQUE

250_160_79f844cd89dc622bbab566e9281f3699-1347628546

 

Salut,

Voici la critique radio diffusé sur la première, radio de la RTBF sur ce livre que j'ai dévoré.

Je conseille pour tous, filles et garçons.

 

http://www.rtbf.be/ouftivi/grands/article_nathan-premier-pagivore-de-talent?id=7838795

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo,super site au fait une autre critique? merci !
C
Merci beaucoup. Je suis très très touché que vous ayez écouté ma critique.<br /> <br /> Nathan
A
Merci pour cette critique de mon livre! Ça m'a beaucoup plu et je te trouve super talentueux :)
L
Très sympa comme blog et comme critique. C'est chouette d'avoir l'avis d'un enfant sur des trucs de mômes. Merci
Les mômes pagivores
Publicité
Archives
Publicité